FAQ

  • Pour réserver une prestation, un groupe de musique ou un DJ, contactez-nous avec la nature, la date, le lieu et horaires de votre évènement ainsi que la ou les fomule(s) souhaitée(s). Vous échangerez alors avec l’un des membre de notre équipe qui vous rédigera un devis sur-mesure. Après signature de celui-ci, la date sera officiellement réservée de notre côté. Notre structure vous facturera la prestation dans sa globalité avec un paiement à effectuer la semaine suivant l’évènement.

    Nous nous chargeons des déclarations et rémunérations de l’ensemble de nos musiciens et équipes techniques, afin que vous profitiez de nos services musicaux sans encombrement administratif.

  • Oui, vous pouvez si vous le souhaitez réserver plusieurs formules pour votre évènement.

    Vous vous marriez et vous rêvez d'une cérémonie ponctuée par la musique d’un orchestre à cordes mais vous souhaitez également faire profiter vos convives d’un groupe de musique pendant votre vin d’honneur ? Optez pour les formules Classic & Cocktail.

    Vous organisez un anniversaire où vous désirez un groupe de musique pour faire danser vos invités et souhaitez leur permettre d’enflammer la piste de danse jusqu’au bout de la nuit ? Optez pour les formules Orchestra & DJ.

  • Pour chacun de nos groupes, nous avons soigneusement sélectionné les morceaux qui constituent notre répertoire afin de s’adapter à chaque évènement. Si vous voulez vous assurer qu’il convienne parfaitement à vos goûts musicaux, nous pouvons sur demande vous communiquer la liste des morceaux. Il vous suffira alors de nous indiquer les musiques que vous ne souhaitez pas entendre.

    Vous souhaitez nous entendre interpréter un ou deux morceaux en particulier ? Faites-le nous savoir lors de votre réservation et nous nous ferons un plaisir de les ajouter à notre répertoire.

  • Pour les formules Cocktail & Classic, nos prestations s’organisent en différents “sets” ou passages musicaux de 45 minutes : le plus souvent 1, 2 ou 3. Pour toute configuration spéciale ou durée plus longue, n’hésitez pas à nous contacter.

    La formule Orchestra offre plusieurs possibilités : 1, 2 ou 3h.

    Notre offre DJ quant à elle est personnalisable selon la demande.

  • Nos bureaux se situent à Troyes près de Paris, nous nous produisons donc majoritairement dans les régions Grand Est et Ile-de-France, mais sommes bien sûr tout à fait disposés à nous déplacer sur l’ensemble du territoire français. Pour toute demande à l’étranger, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Le jour de l’évènement, nous assurons le transport du matériel de diffusion nécessaire, des instruments et de nos équipes. Nous demandons un accès à l’électricité (prise de courant classique), la mise à disposition d’une pièce fermée (loge), et le nombre de repas convenu sur le devis.

    Si la prestation a lieu en extérieur, nous demandons un emplacement à l’ombre ou à l’abri des intempéries, sur une surface plane.

  • Tout dépend de la nature de la prestation, de l’installation nécessaire, de l’accès au lieu etc… Quoi qu’il arrive nos équipes arrivent sur place plusieurs heures avant le début de l’évènement afin que l’installation et les balances soient effectuées avant que vos convives les plus ponctuels ne se montrent.

  • Non, notre rôle est de vous garantir un accompagnement musical complet. Nous nous chargeons de diffuser des playlists adaptées lorsque cela est nécessaire, entre deux sets, avant ou après la prestation.